Mieux vaut avoir deux cochons d'Inde femelles ou mâles ?

Utilisateur anonyme
coucou je voulais savoir si il fallait mieux avoir un cochon d'inde femelle et un cochon d'inde male ou deux cochons d'inde femelle ....
ps : je n'aurais déja pas deux males
merci /.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu prend un mâle et une femelle il font faire plein de petits donc le mieux ses deux femelles
Utilisateur anonyme
D'accord avec Snoop !! Un mâle et une femelle, si ils font des petits, il faut assumer derrière !
Utilisateur anonyme
Oui et 2 cochons d'inde femelle s'entendent bien en general ( je sais ce que je dit, j'en ai 3 )
Utilisateur anonyme
dacors merci mais un male castré sa ira ??
Utilisateur anonyme

Un cochon d'inde n'aime pas être seul! Soit on doit beaucoup s'en occuper, soit on doit lui offrir un compagnon : Deux femelles ou deux mâles s'entendent très bien . Pour les mâles, à condition qu'il n'y ai pas de femelle proche... et s'ils sont adultes les habituer progressivement l'un à l'autre.
Utilisateur anonyme
je te conseille un male c'est plus inffectueux et plus calineux que les femelle apres tu fait ce que tu veux vu que moi j'ai un male et il inffectueux et calineux

ps: je te conseille un male ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;); ) ;)