Comment faire le deuil de mes lapereaux ?

Utilisateur anonyme
J'ai pas arrêter de penser a ça toute la journée j'avais 7 beau bébés lapereaux et ce matin du mercredi 30 avril 2014 j'en voie 5 mort de froid et 2 très faibles j'ai essayer de sauver les deux vivants et puis un a vécu jusqu'à 17 h et l'autre je vais voir a 23 h si tous se passe bien il est décédé je suis dégouté de la vie ils avaient une semaine aujourd'hui j'avais déjà noué des liens avec eux et ma lapine caramel leur mère est d'espérer et ne cesse jamais d'essayer de les retrouver. hommage a mes petits bout de chou je vous aimes ! vous ne souffrez plus maintenant ...[img|lapinou94290_53616b79dda29.jpg] ma lapine que j'adore
6 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
C'est pour ça qu'on ne fait pas de reproduction sans être éleveur...
C'est un métier ça ne s'improvise pas!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo
RIP petits bébés ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme
pauvre petit lapereaux je suis triste pour toi tu a fait de ton mieux pour les sauver c'est l'essentiel et ta lapines en aura surement d'autre qui vivron plus longtemps ne cesse pas d'esperer
Utilisateur anonyme
Oh ! les pauvres !
Bon, s'ils sont morts de froid c'est que tu les as mis à l'extérieur ! si tu ré-essaye mets-les plutôt à l'intérieur et tu sais qu'on peut fabriquer du substitut de lait de lapine à partir de lait pour bébés chats... donc, voilà, tiens compte de ces conseils mais ce n'est pas de ta faute, tu dois être triste ! moi je vais avoir des bb lapins le jour de mon anniv normalement donc, s'ils meurent je serai dég ! :-(
Utilisateur anonyme
A l'avenir stérilise tes femelles et castre le mâle.
Utilisateur anonyme
Désoler pour toi et ta louloute mais c'est pour cela qu'on encourage pas les repro chez des particulier car il faut savoir i faire car au moindre problème ta lapine aurais pas laisser sa vie aussi au moment de la mise bas ou des chose comme cela ,c'est dur a accepter mais il faut vraiment si connaitre et ne pas le faire car c'est mignon de les voir ...