Comment faire le deuil de mes cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Mes 2 cochon d'inde femelle viennent de mourir mais je n'arrive pas a l'accepter comment faire ? il ne me reste que mes 2 male mais ses un peu bizzare sans femelle voila alors comment faire ? PS:c un chiens qui les a attaquer mais maintenant je veux plus trop qu'un chien s'approche de ma maison j'ai un peu la haine !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

D'où ils viennent les chien qui ont attaquées tes femelles?
Ou tes cochons d'indes femelles était à se moment la,et les mâles?
Sépare les deux mâles ils peuvent se battre jusqu'à la morts comme les femelles ne sont plus la.
Utilisateur anonyme
elle était dans mon clapier et les males dans un deuxieme clapier separer
le chiens vient d'une ferme a coter et il les a tuer par plaisirs car elle avait qu'une seule trace de morsure il n'a pas voulu les manger !
Utilisateur anonyme
Tu pourrais essayer de passer encore plus de temps avec tes deux cochons d'Inde comme ça tu t'habituera plus rapidement à ce que les femelles soit parties.

Mes condoléances.
Utilisateur anonyme
sincères condoléances ma chère essaye de faire sortir toutees les larmes qui doivent sortir ;(