Deux hamsters dans une cage?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'aurais voulu savoir si sa seraient possible de mettre de hamster de la même fratrie mais pas du même sexe dans 1 seul cage ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Alors c'est possible, si ils sont ensamble et s'entandent bien ça va. Par contre la cage est elle assez grande ? si vous avez une photo svp
Et prévoyez deux cages ou aussi il existe des cages, que l'on peut séparer, en bouchant un tunnel ou autre. Car cela peut changer il se peut que du jour au lendemain l'un devient agressif
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Il vous faut une très grande cage avec deux roues deux bols pour manger deux bouteilles d'eaux deux cachettes.

Si vous les laisser ensemble c'est sûrement pour la reproduction.

N'oubliez pas que le hamster dorée est solitaire le russe aussi.
Utilisateur anonyme
Et beaucoup de jouets