Mes hamsters ont eu des petits. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai acheter 2hamsters avec une cage simple. Ca fais 5jours que je les ai. Ce matin je vais pour changer la cage et la... Je vois des bébés ! Oh mon dieu, déja que 2 c'était beaucoup la 6 c'est pas possible... Je vie en collocation j'ai pas d'espace déja qu'ils font beaucoup de bruit... Je ne sais pas si il faut que je vende le mal, il va pas faire de mal au bébé ? Je voulais savoir combien de temps pour que je sépare les bébé de la femelle ? Comment je fais pour laver la cage sans toucher au bébé ? Car ils sont dans une grande chausette. merci

4 réponses
Canelle,rosalie Et Lola
J'adore les animaux et plus particulierement Rosalie mon chat et Lola ma chienne ♥♡
il faudrait enlever le male de la cage car il va les bouffer et la femelle si le male est dans la cage va bouffer c'est petit !!! vite enlever le male et metter le autre part dans une autre cage ....
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut déjà enlever le mâle de la cage. Ensuite je ne sais pas vraiment à quel age vous pouvez séparé les bébés de la mère mais je vous conseille de contacter un vétérinaire pour lui demander le plus de conseils possible.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Bon il risquerait que le male les mange (et la femelle c'est possible mais c'est rare) donc deja si vous pouver enlever le male de la cage ! Et les bb je m'etait renseigner une fois avec l'animalerie ou j'avais acheter mon hamster russe femele vous pouver remporter (sa depent l'animalerie) les bb las-bas ! voila si vous vouler me repondre reponder moi direct sur mon svp mrc ;) bon courage
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Guizmo38
Roucoulou64, emmener les petits à l'animalerie ? Mauvaise idée ...
Ils ne seront pas bien traités, c'est évident.