Mâle ou femelle cochon d'inde ? Que choisir ?

Utilisateur anonyme
je ne sais pas quel est le comportement d'un mâle ou d'une femelle pourriez-vous me les dire. Ce serait mieux pour choisir. Merci pour vos réponse d'avance.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je trouve que les femelles sont plus calmes que les mâles.
Utilisateur anonyme
je trouve que les femelle sont plus calme que les males car les males ont dirais qu'il sont curieux et il bouge beaucoup habituellement
Utilisateur anonyme
C'est bizzard sur tout les sites (dont Wamiz je crois ) dit le contraire je vais bientot avoir un cochon d'inde je voulais un male pour le coter long calin mais la je ne sais plus ... Etes vous sur que ce sont les males les plus curieux ??