Ma souris gémit depuis son réveil. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà depuis que ma douris c'est réveillée elle fait de petits gémissement un moment puis elle arrête . Quand je lui donne a manger ou que je la sort elle arrête j'ai écouté ca respiration mais elle respire comme d'habitude. Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
ça peut être le stresse mais sa peut aussi être un rhume ma souris fessait cela je l'ais emmenée chez le véto elle avait un rhume aujourd'hui elle va beaucoup
Utilisateur anonyme
Vous pouvez me dire ce que vous avez fais pour la soigner? Et combien coûtent une visite chez le vétérinaire ? A peut près
Utilisateur anonyme
j'ai payée 23 euros en tout le traitement ne pouvait pas la soigner sa pouvait juste empêcher la surinfection du rhume mais moi c’était un rhume virale alors c'est le temps qui la soignée mais si elle avait pas eu le médicament sa aurait sur infecté
Utilisateur anonyme
Elle cuine (je sais pas comment ca s'écrit) beaucoup mais parfois elle arrête. Sa veut dire quoi?
Ma mère ne veut pas la ramener au vétérinaire :(.
Utilisateur anonyme
Ou est situé ta cage ? Elle a peut être attrapée un rhume, si elle couine de plus en plus amène la au veto ... La vie de ta souris et en jeu , donne nous des nouvelles
Utilisateur anonyme
Trop tard j'étais passer au véto ce n'était rien de grave mais ma souris avait presque 2 ans