Ma lapine et ma chatte ne s'entendent plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Au-départ , je n'avais que ma lapine Caline (de 8 mois), mais un jour , ma chatte Cheyenne (de 3 mois) est arrivée .
Comme nous étions partit en vacance , c'est mes grand-parents qui les garder chez eux et sa se passer très bien .
Quand nous sommes rentrés de vacance , nous les avons ramenées avec nous à la maison . Dans l’impossibilité de les gardées dans la même pièce pour cause de place , nous avons dû les séparées .
Aujourd'hui , nous avons trouvés le moyen de libérer de l'espace pour les remettre ensemble , mais , le problème c'est qu'elles ne s'entendent plus comme avant .
Serais-se parce qu'elles ont étaient séparées pendant 1 mois et demi ?
Que dois-je faire plus qu'elles s'entende à nouveau ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas... Peut etre qu'elle sont pas contente car elles peuvent croire qu'elle se sont séparer car elle ne l'aimait plus... Mais je suis pas sur... Alors ne pas me mettre un moins svp...
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il y a un problème de territoire.
Ta lapine est stérilisée ? Ta minette aussi ?
Utilisateur anonyme
Non , ma lapine n'est pas stérilisée et ma minette non plus .
Utilisateur anonyme
je pence que que c'est plus un probleme de territoire que de sentiment ta chatte a etais abituer pendant un moi et demi a etre seul dans une piece sant ta lapinne et la tu la remet avec elle tout dun coup elle doit se demander se qui se passe lesse leur du temps et apres si sa ne marche pas eseye autre chose :)
Utilisateur anonyme
Merci , je vais essayer alors de faire comme sa .