Ma lapine a mis bas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous ,
Alors voilà aujourd'hui tôt le matin ma lapine a mis bas de façon imprévue et elle a mis bas en dehors de sa cage (elle vit en liberté dans la maison) et j'ai du la déplacer avec ses petits en les mettant dans une cage .Mes questions sont :
Pourra t-elle se rendre compte que ceux sont ses petits et si oui Est ce qu'elle va s'occuper de ses petits?

AUTRES RENSEIGNEMENTS: ma lapine a 6 mois et demi et c'est sa 1ère portée mais elle s'occupait pas mal de ses petits lorsque je l'ai trouvé avant de la déplacer( elle allaitait et léchait ses petits).

Je vous prie de me répondre au cas où vous auriez les réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Personnellement je ne suis pas une experte en rongeur, mais si ta lapine s'est occupé de ses petits en dehors de la cage, je pense qu'elle devrait continuer à s'en occuper même dans la cage.
Utilisateur anonyme
Merci quand même d'avoir pris la peine de me donner votre avis

Utilisateur anonyme
Au secours elle mange les poils qu'elle avait arraché pour ses petits
!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
calme toi!!!!! c est pas grave tant qu elle en mange pas trop, par contre est ec qui fait &assez chaud etc....... demande a ton veto, le probleme est que maintenent que tu as toucher aux petits la mere risque de les delaissrer
Utilisateur anonyme
tu n'aurais peut être pas du déplacer les lapereaux !! comment a tu fait pour le faire sans les toucher ??