Mon lapin nain a un comportement bizarre. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon lapin nain en ce moment a un comportement bizarre a des moments il court partout dans sa cage il arrête il bouge plus et il recommence il peut aussi courir vite dans sa cabane et vite en ressortir pour monter au dessus. Aidez moi, de quoi peut t'il s agir? ou Es-que c'est normal? [img|cindiy_51ceaf7a3ccdb.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Perso je pense que c'est normal mon lapin à ce genre de comportement desfois il fais ça petite crise il montre qu'il est content il a quel âge ton lapin nain ?
Utilisateur anonyme
Mon lapin nain a 6mois
Utilisateur anonyme
il est tout jeune il fais son petit fou le miens à 5 ans et elle le fais encore
Julie58
Ce n'est (je pence) pas important , c'est juste un moment de folie.Il es jeune et se défoule.