ma cochon d'inde n'allaite pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
ma cochon d'inde a fait des bébé se matin assez tot et n'allaite pas je minquiéte beaucoup pour eux surtout qu'elle en eu 4
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut que tu ailles en urgence, achetez un biberon pour animaux, et que tu les allaites toi.
Utilisateur anonyme
Tes parents le savent ?
Utilisateur anonyme
oui mes parents le savent c'est eux qui mon prévenue je dormait et ils mont réveiller pour me prévenire
Utilisateur anonyme
attant 24h car sa peut prendre un peu deux temp si sa dépasse les 24h avant qu'elle allaitent alors véto!
Utilisateur anonyme
il y a marqué que défois sa vient pas tout de suite
http://www.passioncobaye.com/site/bebes.html
Utilisateur anonyme
Donnes nous des nouvelles s'il te plaît
Utilisateur anonyme
Allaitent toi même en achètent ou si en a déjà du lait en poudre pour animaux tu peux en trouver chez ton veto !!!
Utilisateur anonyme
News stp.
Utilisateur anonyme
je pense qu'elle est trop jeune elle a que 4mois mais les bébé ne perde pas trop de poid je pense qu"elle allaite un peux quand meme
Utilisateur anonyme
Ok, merci =)