Ma cochon d'inde n'aime pas ses croquettes : que faire ?

Utilisateur anonyme
Ma cochon d'inde ne mange pas les croquette que je lui donne. elle trie.Mais avant de savoir qu'elle n'aimait pas je lui ai acheter deux gros paquet!! comment faire pour qu'elle termine les paquets !!ou comment la faire aimer!!!! AIDEZ-MOI !!! ps:les croquettes sont de la marque Versele Laga ce sont les "Cuni nature"! ma mère a dit que je changerais de croquette un fois qu'elle auras finis les deux paquets!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu peut pas y faire grand chose malheureusement ! Après le fait qu'il trie ce n'est pas très grave il sélectionne surement les "plus caloriques" même si c'est pas spécialement bon pour lui, ca ne le tuera pas !

La prochaine fois essaye la marque "Cuni Lingus" toutes les cochonnes aiment beaucoup !

--> Je sors !