Le papier pour un lapin : est-ce dangereux pour lui ?

Utilisateur anonyme
Alors jai une lapine qui adore manger les Kleenex, le papier, le carton, le linge, et tous se qui est asser mou.

1. Y a til une raison pour son comportement? Si oui comment la faire arreter?

2. Es ce bon pour elle de manger cela?

Aussi elle passe son temps en dehors de sa cage a courir et a foncer dans les objet (exemple: les murs,les portes,les cadrages,les divan/fauteuil) aussi elle cour tres vite et se glisse sous les meubles sur le ventre pourquoi? Drole de comportement
6 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
Photos de mon animal : [Messsage supprimé par un administrateur : hors-sujet, il ne s'agit pas de cochon d'Inde]
Sofi771
Ce n'est pas un chon mais un lapin..

Evidemment que le papier n'est pas bon ! Déjà car il ne peut évidemment pas être digéré et car ca va lui causer des occlusions et de gros soucis digestifs qui peuvent le tuer ton lapin !

Et combien de temps sort cette lapine ?
Utilisateur anonyme
Elle sort tous les jours presque tou la journée. Si elle na pas la chance de sortir la journée je la fait sortir le soir pendant au moins 4 h.
Utilisateur anonyme
en effet ce n'est pas bon qu'il mange du papier
il faut qu'il est suffisamment de chose à ronger comme des bâton de bois et des jouets prévu pour être ronger.
Sofi771
Trouve lui des jouets pour se défouler, un arbre à chat par exemple et souvent apprécié pour y monter et le gratter notamment et éduque là !

Ne la laisse JAMAIS manger de papier, carton, pain, mur ... Car elle va se rendre malade voir même se tuer.
Utilisateur anonyme
Merci je vais lui trouver des jouets et des choses a gruger