Quand ma lapine va-t-elle mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Combien de temps avant la mise bas la lapine prépare son nid .....S'arrache les poils ?
Merci
8 réponses
Caléomino
La gestation d'une lapine dur habituellement de 31 à 32 jours.
Et la mise à bas est généralement très rapide, entre 10 à 30 minutes.
Voila, c'est tous ce que je sais.

J'espere avoir pu t'aider :)
Utilisateur anonyme
Merci Caléomino
En Faite J'Ai Acheter La Lapine Le 2 Février J'Ai Fait Les Calcul A La Date D'Achat Mais Bon Je Crois Qu'Il Faut 14 Jour De Gestation
Comment S'Avoir ???

Caléomino
Comment savoir quoi ??
Utilisateur anonyme
C'est bien 28à 33jours de gestation.

Pourquoi pensens tu qu'elle serait gestante?
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Ben En Faite Quand Elle Est Coucher Sur Le Flanc Je Peut Voir Bouger C' Est Comme Des Vagues
Utilisateur anonyme
C'est accidentel ou volontaire cette portée?
Utilisateur anonyme
Bonjour ma lapine a fait un gros nid dans son clapier et ma meilleur ami qui a plus de 100 lapin et elle est venu à la maison et a touché les côté elle ma dit que la lapine est enceinte.
Et ce matin je suis aller donner a manger a la lapine et le nid était encore plus grand
SVP aider moi
Utilisateur anonyme
Moi ma lapine à 2 ans elle et en gestation mai elle a commencé à faire son nid elle a vais un trou et elle a mis juste de la paille autours et ses tous ses normale ou pas car je mi connais pas trop merci