Le mâle mange les souriceaux quand on les prend dans notre main est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui bien sur que c'est grâve il faut les separe et t'aura plus ce problème
Utilisateur anonyme
tu n'est pas obligé de les séparés il ne faut pas les toucher c'est tout dans 2 semaines tu pourras et encore il faut fvoir si elle sont empoilé mais ne les touche surtout pas surtout si toute t'as famelle les touche!!
le male les manges car il sente plus l'odeur de la mère mais ne les touches pas!!!!

Utilisateur anonyme
-Sépare le male de la femelle, sinon, il mangera les petits, et pourrrait féconder les femelles ! Ce qui est très dangereux !
-Ne poste pas les petits, il faut attendre qu'ils sortent du nid.

Tu n'as pas l'air d'être renseigné... tu n'as pas réfléchi avant de faire accoupler tes souris !
Utilisateur anonyme
NE TOUCHE PLUS AUX SOURICEAUX AVANT 2 SEMAINE SINON IL VAS TOUS LES DEVORER EN ELEMENTAIRE IL Y AVAIT UNE SOURIS ET ELLE A FAIT DES PETITS TOUT LE MONDE LES A TRIPOTES ET LE LENDEMAIN LA FEMELLE LES AVAIT TOUS MANGES
Utilisateur anonyme
Ne touche pas les souriceaux avant deux semaines ils pourraient être mangés par le mâle ou abandonnées par la femelle.