Ma lapine refuse que je l'approche : pourquoi fait-elle ça ?

Johnny

Bonjour a tous,Je vous explique mon problème. Alors enfaite depuis ce Matin ma Lapin Nain Angora,ne veut plus que je l'approche,D'habitude elle vien me voir,je la caline ect..Tout a fait normalement.Mais tout a l'heure en voulant la prendre de sa cage elle c'est enervée et a essayée de me Mordre et de me griffée,je lui avait pourtant parler pour pas qu'elle est peur et mes mains etait propre..Je ne comprend pas.. Merci d'avance. ☺

1 réponse
Sysy15
Les lapins surtout chez les lapine défendent leur territoire si tu a mi ta main dans sa cage il est normal qu’elle veuille défendre son territoire. A partir d’un certain âge elle deviennent plus agressive et veulent défendre leur territoires est ce que tu avait l’habitude de mettre ta main dans sa cage ?