Ma lapine n'a plus de poils sur le dos, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mà lapine et mon lapin sont ensemble depuis bébé et cette semaine je suis parti pendant 2 jours ( mon voisin leur donner à manger ) et quand je suis rentrer elle avait plus de poil sur le dos ... j'ai du le mettre un produit pour les blessures pour cicatricer et la j'ai du les séparer ... vous pourriez me dire pourquoi ? Et quels sont les causes merci d'avance [img|juliana-65_571cdafc01595.jpg]

5 réponses
Utilisateur anonyme
Aidez moi svp
Utilisateur anonyme
Si vous tu n'as pas encore vue de vétérinaire il faudrait prendre rendez vous car sa peut être la teigne , si tu veux plus d'information n'hésite pas a te rendre sur ceci:

http://www.animogen.com/2013/04/21/sante-la-teigne-chez-les-lapins-et-rongeurs-causes-symptomes-traitement/

Bonne Chance!!!!!!!!!!!!! Gros Bisous a tes lapins
Utilisateur anonyme
Je pense fortement que c'est le mal qui lui a fait ça comme elle ne veut pas de lui car je pense quel est jeune et la depuis que je les ai séparés elle commence à manger
Utilisateur anonyme
Si le mâle n'accepte pas la femelle ça pourrait peut être être une bagarre. Est ce que tu a demander a ton voisins si il c'était passer quelques choses pendant que tu n'étais pas la ?
Utilisateur anonyme
Je pense que tu devrais les séparés un moment et filer chez le vétérinaire :/