Ma lapine court après mon autre lapine, pourquoi ?

Gaultt

Ma lapine a 3 mois et elle cour apre ma lapine bélier siamois a 2 mois pour quoi

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, vos lapines sont jeunes et cela peut être assimilé à du jeu car les lapins sont des animaux sociaux. Mais cela dépend de vos observations: pensez-vous qu'elle lui court après pour la faire fuir et l'intimider (car les lapins peuvent être territoriaux) ou est-ce vraiment de l'amusement? Y'a-t-il des signes d'agressivité?
Normalement si elles s'entendent bien, ce doit être du jeu.
Cordialement,

Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "