Ma lapine commence a mordre, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une lapine qui est née debut novembre elle a donc 5 mois... mais elle commence a me mordre quand elle n'est pas d'accord... la journee elle libre et elle se cache sous les meubles et quand on approches la main pour l'attirer elle ne mort pas mais la tout a l'heure elle ma mordu sa fait 2 fois. Quand on introduit le doigt dans la cage elle ne mort pas elle leche... donc je ne sais pas se qui lui arrive elle me fuit aussi parfois quand je veux l'attraper... donc si quelqun sais pourquoi elle fait ca ? (Je tiens a dire que j'ai un chien avec qui elle s'entend a merveille, que je ne l'a frappe pas)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,
D'après moi c'est juste qu'elle pense que si tu la prends elle va devoir retourner dans sa cage, et elle ne veut surement pas! Normal.. ahah. Moi mon lapin me mord parfois aussi, et j'ai l'habitude de lui donner un autre truc à ronger! Un lapin aime ronger des trucs donc je me dis que c''est ça, et ça marche bien
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup !