Mon lapin tape des pattes arrière toutes les 30 secondes, pourquoi?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Venez-vous de l'acquérir ou l'avez-vous depuis un certain temps et ce n'est que très récemment qu'il se comporte ainsi? Si c'est le cas numéro 2, il y a-t-il un changement pour votre lapin ( environnement, pièce, enfants, présence d'autres animaux,...)?
Utilisateur anonyme
Bonjour

Ils peuvent faire cela aussi lorsqu'ils sont pas contents vous pouvez faire de même pour le chicaner si vous n'êtes pas d'accord.