Pourquoi mon lapin a une oreille couchée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'adopter un petit lapin tête de lion en animalerie. Et j'ai remarqué que depuis hier, une de ses oreilles est couché vers l'arrière. J'ai bien regardé, elle n'est pas rouge ni infecté, donc je me demande si c'est normal ou si je dois vraiment m'inquiète ? De plus, il penche beaucoup la tête de se côté quand il est couché.

3 réponses
Sweatyemy
non il ne faut pas s'inquiéter car sa peut arrivé que comme les oreilles d'un lapin sont fragiles comme chez les chiots c'est possibles que pendant une manipulation de votre part ou alors tout simplement des caresses l'oreilles se soit casser mes se n'ai pas grave sa peut arrivé
Utilisateur anonyme
J'ai l'ai emmener voir un vétérinaire, il a attraper une petite otite apparemment à cause des copeaux de bois de sa litière qui se sont mis dans son oreille.
Utilisateur anonyme
Super d'être allé voir un véto . Pour la litière mettez du chanvre le copo n'est pas bien pour les lapins .