Mon lapin a mangé du chocolat, est-ce grave ?

Mariie59

Bonjour, Mon lapin est venu à côté de moi et à mordu à travers le papier aluminium la plaquette de chocolat noir que j'avais entre les mains. Je m'en suis aperçue immédiatement. Ce qu'il a avalé représente une miette, rien d'excessif. Est ce que c'est grave ? Que va t'il lui arriver? Je vous remercie.

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, une miette...non ce n'est pas grave mais à ne plus refaire, car le chocolat est très toxique pour eux.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Sur les animaux le chocolat peut provoquer une perte de poils

Utilisateur anonyme
Bonjour non ne t inquiéte pas tan que c est une miette ce n est pas grave du tout mais fait très attention quelle n en mange pas plus psk le chocolat est toxique pour les lapins
Bonne journée et a bientot