Mon lapin est malade ou il va mourir?

Selenamoon20

AIDEZ MOI SVP MON LAPIN EST UN LAPIN NAIN IL ALLAIT BIEN MAIS LA IL AS DU MAL À TROUVER L’ÉQUILIBRE DANS SA CAGE IL MANGE MAIS PREND DU TEMPS ET QUAND JE LUI POSE SA NOURRITURE DANS SA CAGE À CÔTÉ DE LUI IL AS DU MAL À LA TROUVER J’AI L’IMPRESSION QU’IL DEVIENS AVEUGLE ET SES DERNIER TEMPS IL FAIT DE LA DIARRHÉE...QUAND JE LE SORS DE LA CAGE IL PRENDS DU TEMPS À MARCHER IL RESTE SUR PLACE ET 10 à 20 minute plus tard il commence à marcher tandis qu’il y meme pas 1 semaine il était en santé...sa fait 4 ans que je l’ai et je n’ai pas envie qu’il meurt qu’est-ce qu’il as? J’ai voulue aller voir un médecin mais en temps de pandémie ils disent qu’il ne pourront pas avant le 20 janvier svp quelqu’un aider moi

1 réponse
Salut, ne t'inquiète surtout pas il faut que tu garde le moral , ne regarde surtout pas les choses qu'il y a écrit sur google , la plus part son fausse et vont te faire peur ; C'est tout ce que je peut te dire pour l'instant ... Désolé et merci :)