Mon lapin a peut être le coryza, est-ce que cela fait mal ?

Hannahwbasile

Lapin male de 4mois Dernièrement jai fait un voyage de 1h avc moi et après ça il a commencer a éternue tout le temps je pense 20 à 30 fois par jour maintenant moins mais il a doivent des ecoulements de morve blanchâtre et à du mal à respirer. Il a les symptômes de la coryza,je voulait savoir si cella peut lui faire mal?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, la pasteurellose et le coryza sont les deux maladies respiratoires principales chez le lapin. Ces atteintes doivent être soignées rapidement, comme pour nous, ce n'est pas normal d'avoir du jetage nasal ou des éternuements trop prononcés.
Floriane - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "