Un lapin et un cochon d'Inde peuvent-ils cohabiter ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous , je vais bientôt avoir un Cochons d'Inde , ( j'ai déjà un Lapin depuis 4 ans ) et je me demander si l'entretien était proche de celui du lapin ? Et surtout est-ce qu'on peut sortir un Cochons d'Inde dehors dans un clapier ? Et si oui vu que le clapier de mon Lapin est énorme est ce que je pourrais les mettre ensemble juste quelques heures pour les faire sortirent dehors quand ils fait beau ?
Mercii de lire et répondre à toutes mes question

à bientôy ;)
5 réponses
Caléomino
Je pense que la cohabitation lapin\cochon d'inde peut très bien se passer comme elle peut très mal se passer.
Voici un site qui saura mieux t'expliquer que moi ^^
http://www.margueritecie.com/cobayes.php
Utilisateur anonyme
Merci pour le lien Caléomino ^^
Caléomino
De rien !
Utilisateur anonyme
normalement ca se passe super bien, pour l'avoir déjà ffait je n'ai jamais eu de probleme ! tout dépend de tes animaux! si ton lapin est sympa et que ton cochon d'inde aussi, il n'y a pas de soucis :)
reste avec eux au début, tu surveilles et si ils ne s'apprécient pas tu les séparent, tu seras fixée tres vite!
si il ne fait pas trop froid tu peux en effet mettre ton cochon d'inde dehors :) il devrait apprécier meme !!! ^^
Utilisateur anonyme
Oki merci