Comment élever un lapereau ?

Commien

Bonjour j'ai un lapin à élevé comment on fait si on a pas de lait maternisé ?il y 10 jours lapin qu'il est née

1 réponse
Erable
Tu peux en attendant de te procurer du lait maternisé lui faire un mélange de lait de vache ENTIER mélangé avec un jaune d’œuf ( à température ambiante! Pas sorti du réfrigérateur! ) Et lui donner au biberon. Identique pour un chaton mais bien évidemment QUE provisoirement. Ceci n'est que pour l'urgence !
Il lui faut vraiment du lait maternisé!.