Mon lapin biscotte est agressif, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Voila je vous explique ma situation , Bonjour jai 13 ans et je fais partie de la communauté des gens du voyage , pour ce pâque de cette année 2016 jai l'heureuse surprise de découvert que mes parent mon offert un lapin , et dans ma famille nous ne voyageons que 3 mois de l'année et le reste de l'année je reste dans une petite ville ou jai une maison donc je décide d'installer la cage de mon lapin dans ma maison et de laisser mon lapin si promener tant que il veut dans la maison ( car sa cage étant très petite ces une cage à hamster ) bref et vient le moi de juin ou nous partons voyager avec notre caravane mon lapin supporte très bien le voyage et je le libérer souvent dans ma caravane environ 2 h par jour mais mon lapin et devenu très agressive j'ai donc investi dans une cage beaucoup plus grande mais rien ne change toujour méchant il m'attaque si je le caresse et si je met les mains dans sa cage mais ce qui m'inquiète le plus ces que quand je le porte il sort un petit couinement de sa bouche je suppose que ces parceque que il et mal mais je n'ai pas les moyen d'aller au veto alors aider moi , pourquoi mon lapin et méchant et Cômment y remédier et a T'il mal ?.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour moi aussi j ai presque ton age j en ai 14
J ai eu un lapin pour mon anniversaire et je sais que il y as un moment ma lapine m attaquer sauter de mes bras je ne sais toujours pas pk elle faisais ca
Mais laisse ton lapin pendant un bout de temp tranquille c est a dire : ne le porte pas ne fais pas de mouvement brusque avec lui
Quelle age as ton lapin stp donne moi des informations sur lui je pourrais surement d aider
Utilisateur anonyme
Mon lapin a 6 mois et je voudrez vraiment solution ?
Utilisateur anonyme
Un lapin de 6 mois qui reste dans un caravane et tout comme dans un voiture ca stresse hyper vite !!!!!!
Utilisateur anonyme
Mon lapin supporte très bien les transport mes donne moi des réponse à mes question ?
Utilisateur anonyme
Si il couine ou autre c est quil as quelque chose quil est malade est ca surement a cause du voyage
Je sais tu vas me dire que ton lapin supporte bien le transport mais pas tout le temps
Utilisateur anonyme
Ces déjà un bon début il ne M'attaque plus quand je mais les main dans sa cage , super
Utilisateur anonyme
Ah super il as du avoir peur de quelque chose rien de grave a mo avis
Utilisateur anonyme
Les lapins sont très peureux, le moindre bruit ou mouvement peuvent les faire devenir très agressif car pour eux tout ça c'est comme un prédateur. Clara a raison ça doit être le transport qui le stress.
Tu devrais essayer de renouer le lien avec ton lapin, prends le avec toi sur le canapé, fait lui goûter quelques fruits ou même fait lui boire un peu de jus d'ananas, les lapins adorent ça et rien que ça peut le rendre heureux.
Les lapins ont aussi besoin d'un grand espace, un endroit rien qu'à eux, où ils peuvent se sentir en sécurité, c'est vrai qu'une cage à hamster n'est pas vraiment l'idéal, tu peux toujours vendre cette cage, et en racheter une qui sera plus adapté !

J'espère t'avoir aidé, prends soin de ton lapin !
Utilisateur anonyme
Axelle a raison il faut renouer les liens et puis apres va iras mieux tu verras