Ma lapine ne fera pas d'exercice pendant 2 semaines est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Alors voila je part en vacances le 16 juillet pendant 2 semaines donc nous allons déposer ma lapine chez mon oncle pour que il puisse s en occuper Le soucis c est que je ne veut pas que il l as sorte parce que je connais très bien ma lapine elle risque d avoir peur de son nouvelle habitat et de se sauver Alors es ce dangereux si elle ne promène pas pendant semaines ?????? Merci de pouvoir me répondre très vite sinon je risque de passer de mauvaise vacances Au revoir

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, si elle est habitué à sortir souvent sa risque de la perturbé, essaye (jusqu'au 16juillet) de lui faire faire petit à petit moins de sortie.

A-tu une photo ou le nom de la cage de ta lapine?

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
heu non je ne pas de photos mais je pense que je vais lui faire un petit enclos pour qu au moins elle mange de l herbe ce serai bien je pense
Merci infiniment pour vos conseils !!!
Utilisateur anonyme
D'abord cela dépand de l'habitat de ton lapin si l'habitat est asser grand 2metre carré cela n'ai pas dangereux en revanche si ton lapin vie en cage cela est dangereux dans le cas ou il mangera sans perdre du poid ducoup ton lapin grossira et voila cela n'ai pas bien dangereux mais dès que tu rentrera sort le.
Utilisateur anonyme
oui d accord ben ca cage c est une cage a 2 étages donc je pense que ca devrai aller enfin j espere !!!!
Merci infiniment pour vos reponse