Mes lapereaux sont-ils morts ?

Utilisateur anonyme
Ma lapine a eux des lapereaux hier ils étaient en pleine forme mais la ils ne bougent plus sont ils morts ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Ben ....... vérifie !
Comment ça se fait que ta lapine ait eu des petits ? Ils étaient voulus ?
Utilisateur anonyme
Oui

Utilisateur anonyme
ha donc toi tu fait reproduire une lapine alors que tu n'y connais rien.
T'es au courant que tu peux la tuer au moins ?
Et t'en aurait fait quoi des petits après ?
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas bête. Je m'y connais quand même un peu. Et oui je suis consciente des risques pour la lapines. Les petits je les auraient garder le temps qu'il faut après je connais des pro.
Utilisateur anonyme
Tu t'y connais? Et tu ne sais pas faire la différence entre un lapin mort et vivant?
Utilisateur anonyme
Alors ils sont morts ??? en Général la mère les sorts du nid ou même les mangent !!! A savoir que la mère ne les nourris qu'une fois la nuit donc la journée ça doit pas bouger bcp tant que le poils n'est pas apparu
Utilisateur anonyme
Non ils ne sont pas morts