Un hamster et un lapin peuvent-ils vivre dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

nous avons un nouveau compagnon,en plus de chats de tortue et de lapin nain.....le voila un hamster nommé NUAGE,ma question est:nuage peut il etre mis en cage avec KIWI notre lapin nain merci d avance.a très bientot

7 réponses
Anthony C
Non ce sont deux espèces différentes qui ont des besoins et un mode vie différents. Le lapin risque de tuer l'hamster.
Brava
Coucou,
je suis d'accord avec Anthony C, la cohabitation lapin/cochon d'Inde est déjà dangereuse alors je ne te parle même pas de la cohabitation lapin/hamster !
De plus les cages du hamster et du lapin sont totalement différentes tout comme leur mode de vie.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Non pas de cohabitation entre ces deux espèces. Pour une question de risque (comme la dis Anthony), mais également car ils n'ont pas du tout le même mode de vie et ni les mêmes besoins ! (cage, alimentation, l'un est diurne, l'autre est nocturne etc...)
Utilisateur anonyme
merci,ils resteront separes .merci encore de vos conseils.
Utilisateur anonyme
au que non!!! Ils n 'ont pas les mêmes besoins, ne mangent pas pareil ect... De même, n'achète de la nouriture "pour tous rongeurs" mais demande plutôt conseil a un véto sur lauel choisir. Mais je suppose que tu le savais déjà.
Bonsoir
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas possible car ils ne sont pas de la même espèce un lapin est un brouteur et un hamster un rongeur exemple on donne du fromage a un hamster et a lapin non le lapin aime l'herbe un hamster non
Utilisateur anonyme
Il mange la meme nourriture et il peuvent tou de meme bien vivre ensemble si tu hesite demande conseil a des professionel ou des vétérinaire animalerie ect