Comment nourrir un cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J aimerais savoir combien de grammes de fruits et de legumes par jour on doit donner a son chon?Et quelles fruits/legumes donner ?Vaut mieux avoir un biberon ou une gamelle pour l eau?

2 réponses
Utilisateur anonyme
100 grammes de légumes par jour, un fruit par semaine maximum. 1 mL de vitamine C tous les jours, très important.
Gamelle plus naturelle pour le chon, biberon plus pratique niveau hygiène, à toi de choisir.
Pour les légumes, tu peux trouver une liste très détaillée en cherchant sur google :)
Less granulés, une cuillère a soupe par jour il me semble
Utilisateur anonyme
merci pour ta reponse