Puis-je utilser un harnais pour chat pour mon lapin ?

Utilisateur anonyme
17 réponses
Utilisateur anonyme
Tu veux mettre un harnet un chat a ton lapin ?
Utilisateur anonyme
Un harnet pour chat c'est pour les chats pas pour les lapin !
Utilisateur anonyme
Ok mais un lapin peut se promener en harnais ?
Utilisateur anonyme
Non, je te le déconseille, laisse-le gambader tranquillement ! Un lapin n'est PAS FAIT POUR CA !
Utilisateur anonyme
tu peux trouver des harnais pour lapin sur le net ou en jardinerie.
Tu peux promener ton lapin dehors, dans ton jardin mais pas comme un chien dans la ville.
Il faut faire attention au temps, lorsqu'il fait froid ou chaud...
Certain lapin, n'ayant pas été habitué au harnais jeune, ne l'accepteront pas et se débatront pour l'enlever. Donc il ne faut pas le forcer à garder son harnais et drectement lui enlever.
Utilisateur anonyme
Et comme le dis Okapi, ton lapin serra très heureux en gambadant chez toi car le promener dehors est un risque !
Utilisateur anonyme
il existe des harnais spécial rongeur
Utilisateur anonyme
ce n'est pas parce que cela existe qu'ils aiment ça ! les animaleries en vendent pour le buisness ! j'avais un furet, il marchait près de moi, sans harnais, je faisais des tours de village, il ne s'éloignait pas de moi, un rongeur préfère être libre
Utilisateur anonyme
Oui ben moi elle aime bien le harnais et elle ne se débat pas. quand je lui dit qu'on va promener elle est contente.
et se n'est pas forcement que pour le buisness , si il on inventer ses qu'il y avait un besoin
Utilisateur anonyme
je persiste pour moi, ce n'est pas fait pour eux et surtout c'est inutile