Un chat et un furet, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonjours , je souhaite prendre un rongeur au debut un petit lapin et maintenant un furet mai j'ais vue que les furet peut mordre lapins, chat ... sur la gorge mon chat a 2 ans bientot il n'est âs sociable avec les autre animaux chat et chien sauf petit rongeurs mai j'est peur que le furet mort mon chat j'attend vos rpeonse merci Aby .
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tu fais bien attention à ce qu'il ne sorte pas de la cage sans surveillance et que tu le laisses en liberté dans une pièce où le chat n'est pas là, il ne devrait pas y avoir de soucis.