Mon cochon d'Inde a un comportement étrange : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, cela fait maintenan 2 mois que j'ai mon cochon d'inde , il a l'air bien mais niveau alimentaire un coup il aime les fane de carotte un coup il n'en veut plus , il y a un mois de ca il n'aimais plus le comcombre maintenan il en re - rafollent, et moi je devien folle !! haha je ne sais plus comment faire parceque j'achete des truc pour rien et ces enervant. Bref je ne pense pas qu'il ai vraiment de solution mise a part sadapter a la boule de poil ..
1 réponse
Codoloan
Bonjour,
Il n'y a rien de grave a ca, mon cochon d'inde fait la même chose parfois.
Par moment il raffole du fenouil, et des cerises, mais a d'autre moments il préféré la salade, et l'endive.
Après avoir manger durant plusieurs jours le même légume, il veut changer un peu, sans vouloir dire qu'il n'en veut plus.