Mon cochon d'inde ne semble pas me reconnaître. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voila j'ai laisser mon cochon d'inde a mon frere pendant deux mois pck je pars a la recherche dun boulot et dun apparte en normandie (je suis de paris)et la ou je suis loger en ce moment je ne peut pas emenner avec moi mon cochon d'inde....
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le soucie cest que je suis revenue cette semaine pour revoir tt le monde et jai limpreession quelle ne me reconnais pas elle tramble quand je la prend je dois repartir malheureusement pendant je ne sais combien de temp...:(
Vous avez une idee de se que je pourais faire pour que sa ne se reproduise pas ? :$