Comment savoir si mon cochon d'Inde est en pleine gestation ?

Utilisateur anonyme

Coucou ! Le 2 octobre, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert 2 cochons d'inde. Le vendeur leur a certifié que c'était des mâles, sauf qu'il s'avère que l'un d'eux est une femelle. Le mâle est appelé Wi-Wi et la femelle Nougatine. Je les ai vue plusieurs fois se reproduire mais je ne sais pas si il y a gestation. Je le pense beaucoup car Nougatine a doublé de volume, elle boit et mange beaucoup plus qu'avant... Donc, pensez vous que vous pourriez m'aider?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Comme tu dis qu'elle à doubler de volume et qu'elle boit et mange beaucoup plus ça se pourrait bien qu'elle attende des petits, pourrais tu mettre des photos s'il te plait ? Observe la bien et si elle est enceinte, ses tétons vont s'allongir ( le lait ne sera la qu'à la naissance des petits )
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, quand on laisse un male et une femelle cochon d'inde ensemble il est très certains qu'ils vont s'accoupler. Donc oui elle est surement gestante mais si tu ne veut pas avoir d'autre petits il faut les séparer...Quand au vendeurs pfff c'est un voleur ou il ne connaît pas son métier.
Donne moi des nouvelles. Bon courage
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, mais désolé, je ne peux pas mettre de photos, ça ne marche pas. Pour les tétons, je confirme qu'ils ont gonflés. Sinon, j'ai entendu dire que les cochons d'inde ont besoin de vitamine C, c'est vrai ou pas? Si oui, quelles sont les meilleures "marques", les doses, comment les donner...
Utilisateur anonyme
moi j'ai eu une femelle cochons dine enceinte
les signe que j'ai remarquer sont:
-ventre plus gros
-parti génital plus gros
- ne veut pas que on lui touche le ventre trop fort
- reste plus souvent coucher
-mange plus
-boit plus
regarde si tu sent des bosses sur son estomac si oui, elle est enceinte.
cela ce pourrais bien quelle soit enceinte,puisque les bebe restent longtemps dans le ventre de la maman.pour les vitamines c tu doit les donner en liquide( a la seringue) tu peut aussi lui donner des fuits et légumes qui en contiennent. ecrit moi pour des conseils pour s'occuper des bébé
tu peut m'écrire!!!!