Comment savoir si ma femelle cochon d'Inde est enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonjours, j'aimerais savoir si ma femelle cochon d'inde est enceinte ? Cela fait maintenant 7 mois que je l'ais, et depuis un bon moment j'ai remarquer qu'elle avait vraiment grossi. Elle mange très bien (un peu plus que d'habitude). je crois qu'elle a une tétine bien sortie, mais pour la vulve je ne sais pas très bien... elle a été avec un mâle qui est parti au ciel.. bref si vous voulez des photos dite le moi j'en ajouterais. merci pour vos réponses en avance..

4 réponses
Ines1108
Oui photo stp !
Utilisateur anonyme
je suis désolé mais mon appareil photo de mon portable ne fonctionne plus ! donc le temps que je résolve le problème et je mettrai une ou deux photos.. merci de votre patience ;)

Utilisateur anonyme
comment fait-on pour mettre les photos sur le site ?
Utilisateur anonyme
Voila les photos[img|wiltat_55b8fe6a64db5.jpg][img|wiltat_55b8fea50a754.jpg][img|wiltat_55b8fece3688e.jpg][img|wiltat_55b8feea565fd.jpg]