Mon cochon d'Inde s'ennuie-t-il tout seul ?

Utilisateur anonyme

mon cochon d inde est seul meme si je m occupe beaucoup de lui je me demande s il ne s ennuit pas trop

4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux acheté des jouer
Utilisateur anonyme
Tu peux acheté des jouer
Utilisateur anonyme
Bonjour, effectivement tu peux jouer avec lui, essayer de lui apprendre des tours etc etc...
Après à savoir qu'un cochon d'inde normalement ne vis pas seul mais en groupe, donc c'est normal, il ne sera jamais aussi heureux que si il avait un copain. Après il faut vraiment que tu t'occupe de lui à fond peut être qu'il s'ennuiera moins.
Sofi771
Le chon est grégaire, il a besoin de vivre en groupe.. Il es fort probable que ton cochon d'inde s'ennuie quand tu n'es pas là, si tu veux qu'il soit parfaitement épanouie une adoption d'un deuxième cobaye du même sexe est à envisager. Par contre il faut bien respecter la quarantaine et penser aux étapes de cohabitation.

Après évidemment il faut des jouets à ton chon et 4heures de sortie par jours voir plus pour son bien être.