Pourquoi mes deux lapines ne s'entendent plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Quand elles étaient petites elle s'entendait super-bien et depuis l'âges de l’adolescente une d'elles commence à la mordre ou à la griffe m'a deuxième lapine. Je pensais que c'etais peut-être qu'elle était excitée et que je devais voir le vétérinaire pour la stériliser. Donc j'ai stérilisé mes deux lapines, mais c'est toujours pareil ... Je suis obligé de les séparés ! Je sais pas du tout quoi faire ! Pourtant elles s'entendaient très bien elles étaient toujours à cote de l'une et de l'autre. Sa me brise le cœur que sa sois comme ça .. Que faire ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a certaine espèce qui ne peuvent pas du tout s'entendre... Malheureusement. Tu ne pourras peut être jamais les sortir ensembles, mais il ne faut pas désespérer, essaye encore plusieurs fois de les mettre ensemble, mais n'insiste pas trop non plus.
Utilisateur anonyme
Leurs relations est un peu bizarres, quand je les sépare elle se cherche mutuellement mais quand je l'ai mais ensemble sa deviens du grand n'importe quoi. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne change. Et quand je l'ai mais dans la cage de transport elles ne se font rien du tout... Peut-être s'elle qui mord peu être jalouse de l'autre.
Utilisateur anonyme
Alors là dessus je ne peux pas te conseillé étant donné que je n'ai qu'une lapine, mais peut être que quelqu'un ici pourra mieux te renseigner que moi, je t'invite tout de même à poster ton problème dans le forum lapin tu auras surement plus de réponses qu'ici.