Accouchement de lapine à 3 mois

Rdvrs

Me revoilà avec de triste nouvelles... Vous m'avez sûrement déjà vu ici : http://wamiz.com/rongeurs/question/deux-lapins-de-differentes-races-peuvent-ils-se-reproduire-15047.html Mais voilà que ma quête dans leur séparation a échoué et les voilà maintenant absolument inséparable... En ce juillet 2éme du mois ma lapine Yuno a accouché de 2 bébés (leur sexes n'est pas encore évalué) et je ne sais plus quoi faire. Elle a 3 mois et pourtant elle a survécu (MIRACLE) avant d'engager ce sujet je tiens à préciser certaines choses. - Tous les lapins sont sur mon balcon, nourriture/eau à volonté. - Les bébés sont entreposés dans un nid fabriqué par ma lapine (personne n'a rien remarqué) - Le nid est dans une boîte fermé avec un trou pour que les lapins puissent y accéder. - Le nid contient de la paille. - Mon lapin semble s'occuper sérieusement des bébés. Voilà, il me faudrait des conseils pour pouvoir m'occuper des bébés jusqu'à ce que l'on puisse les donner (malheureusement) car j'ai peur qu'à 3 mois ma lapine ne sache pas s'y prendre :( P.S : Désolé pour le titre contenant une énorme faute, j'étais en panique.

3 réponses
Tania28700
Il aurait été judicieux de séparer le mâle de la femelle.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Rdvrs
Mais que dois-je faire maintenant ?

Tania28700
Gérer !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "