Ma souris est blessée aux yeux. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà Ça fait deux mois que j'ai ma souris, elle avait rien aux yeux jusque maintenant . Il y a 1 mois ma souris commencer à avoir un œil tous petits et ferme, et j'ai vu que c'était mon autres souris qui lui mordille l'œil. Du coup je ne me suis pas inquiété je pense que c'est un signe de dominance. Mais aujourd'hui elle l'a dans les 2 yeux, sa fait des petites croutes. . Elle s'est arracher la croûte juste au dessus et elle avait un peu de sang. Je lui nettoyer avec de l'eau tiède. Vous pensez que sa peut partir où est ce une conjontivite? Car il ni a pas de signe d'écoulement. Et quand mon autre souris s'approche d'elle elle ferme les yeux est ce laissant tous faire... Merci! Et bonne année à vous!!

1 réponse
Bjr , désinfecté bien son oeil et s éparer le des autres souris ! Acheter une autre cage et s eparer la !