Faut-il prendre deux lapins, deux lapines, ou un mâle et une femelle ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Leachacha
si tu veut pas te retrouvé avec une famille de ptit lapinou prend plutot 2 femelles.
Utilisateur anonyme
deux mâles et les faire castrer.
mais c'est mon avis personnel. après d'autres ayant eu d'autres expériences te diront autre chose.
Utilisateur anonyme
Merci de votre reponse
Guizmo38
Bonjour,

Je ne suis pas du tout d'accord !

La cohabitation qui marche le plus est une femelle stérilisée avec un mâle castré.

Deux mâles castrés ne s'entendront pas ... du moins c'est rare.
Utilisateur anonyme
ne prend sur tout pas 2 males car moi j'ai deux males ils vont se bagarrer
Utilisateur anonyme
un femmele et un male et ne l"ai castre pas il ont le droit de faire des bébés c"est leur libérté commeme ok merci bay bay
Sofi771
Lovelapine on ne s'amuse pas à faire des portées n'importe comment pour la liberté de nos lapins.. Surtout que ce n'est pas un choix pour eux mais de l'instinct et on met la vie de la femelle en danger etc.

Bref je rejoins Guizmo le mieux est un couple stérilisé/castré.

Ps : Je te déconseille très fortement un achat en animalerie !
Et n'hésite pas à aller sur margueritecie.com . C'est un site clair, fiable et complet tu devrai lire tous les articles qui t'intéresse de près ou de loin avant de te lancer.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
je te conseillerait 2 femelle
voila