Auriez-vous des idées de menus pour mon cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
je voudrais avoir un menu de friut et legume pour deux femelle.
pour une semaine.
merci =D
3 réponses
Utilisateur anonyme
Va sur ce site :http://www.passioncobaye.com/site/
Tu va voir en vert ''Alimentation'' on dessous il y a marquer ''Fruit'' et un autre ''Legumes'' ce qu'ils peut manger ect.... ensuite a toi de lui faire gouter ce que tu veut! ;)
Julie58
Coucou ,

Ben déjà tu leur donne à boire , du foin et des graines puis regarde ces aliments :
http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/l-alimentation-du-cochon-d-inde/

Mais attention , il ne faut pas donner du Melon avec de l'abricot par exemple car sinon elles peuvent avoir des diarrhée.

Utilisateur anonyme
ba de l'eau du foin des graine comme la dis julie
et mon cochon d'inde prend
-de la salade
-de la clémentine
-du pissenlit
-du persil
-de la pomme
-il mange aussi du poireau et des épluchure de pomme de terre mais fais attention avec ces deux la
-de la betterave rouge
-des carottes
-de la banane