J'ai une idée de cage, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme
j'envisage de changer de cage à mes petite chéri alors, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je voudrais leurs en installer une dans ma chambre, genre un grillage sur un tapis de sport, à l'interieur il y auras une petite cabane, une un coin "toilette" désoler our le terme, et pleins de petite chose ou elle pourant jouer.
est ce une bonne idée ou, je cherche autre chose ???

ps: je voudrais lui leur faire construire moi méme.
pps: est ce que le bois est une bonne idée pour la cage
3 réponses
Julie58
Cc ,

Pour le bois je te conseille du bois de noisetier car comme cela ils ne reisques rien si ils le mangent.
Utilisateur anonyme
Bien sur!!
Tu sais les cochons d'inde ne sont pas des difficiles alors tu sais je pense que sa leur conviendrait...Après pour le coin toilette les cochons d'inde urineront un peu partout dans la cage alors sa va être compliqué.Pour le bois Julie a raison, le bois de noisetier est parfait!
Par contre "sur un tapis de sport" n'est peut être pas une bonne idée sur le grillage(si il passe par dessous)a part si tu bouche les issue.
J'espère t'avoir aidée=)

Utilisateur anonyme
tres bonne idee mais fait quand meme attention au bois que tu prend !!!