Comment faire cohabiter deux hamsters ?

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai deux hamsters russe un mal et une femelle quand je les ai achetée il s entendais bien dans la même cage mais au bout de deux semaines il ont commencer a se battre donc je les séparer dans deux cages différentes pouvez vous me dire si ses possible de les faire cohabiter a nouveau sans problème dans la même cage et comment si prendre merci bien

3 réponses
Utilisateur anonyme
Laissez les ensemble beaucoup de temps chaque jours, ne réagissez pas si il y a des bagarres, ils faut qu'ils se réabitue à vivre ensemble.
Utilisateur anonyme
bonjour, ils s entendaient bien par kil etaient jeunes, si tu les remets ensemble ils vont se battre et il pourrai y avoir un blessé grave voir un mort... ne les remets surtout pas ensemble.. 1 hamster 1 cage 2 hamsters 2 cages... et en plus ils vont te faire des petits ...
Utilisateur anonyme
A mon avis, ils ont du avoir un rapport et il y a de forte chance que la femelle soit enceinte. Si tu veux chez les hamster tout se passe bien avant qu'ils aient fait leur affaire, et des que c'est fait, c'est la bagarre .. j'avais un livre ou s'était très bien expliqué

Dans tout les cas, il est difficile de faire cohabiter des hamster, et pense bien à les séparer si tu veux pas te retrouver toute les 3 semaines avec une nouvelle portée