Mon hamster va très mal, que faire ?

Utilisateur anonyme
On a retrouver le jeune hamster de mon amie au mileu de la cage et d'habitude il se cache pour dormire. Elle bougait vraiment difficilement et quand elle essayait de marcher elle basculait sur le dos. On la prit et elle semble chercher une position pour etre confortable. Elle c'est aussi mis a uriner abondament. Tout semble normal sur son physique. Au début quelle l'avait quand elle respirait son nez sifflait. On a seulement des veterinaires chiens et chat. Esque vous auriez des idées pour l'aider? Avez vous eu des cas similaires?
2 réponses
Bonjour,

Malheureusement très peu de vétérinaires sont aptes à bien soigner des NACs, comme les hamsters, certains refuseront même de tenter. Mais à défaut d'en avoir un à proximité de chez vous, vous pouvez quand même leur demander de pratiquer un examen clinique et des soins basiques, pour le mieux.

Vu l'état de votre hamster, je pense qu'il serait bon pour lui de tenter le coup, même si votre vétérinaire n'est pas spécialiste. A défaut, je crains que son pronostic soit réservé avec ce que vous décrivez, ça semble assez grave et il y a peu de chances que ça passe seul.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup.