Mon hamster russe s'est cassé une patte, que faire ?

Utilisateur anonyme

mon hamster fripouille sais casser une patte il y a 1 semaine et demi aujourd'hui il pose sa patte mais l'enlève au bout de 5 seconde je dois faire quoi j'ai l'impression qu'il a supért mal je dois faire quoi ??

14 réponses
Chachatouille
Bonjour ,
consulter un veto , tu n'est pas en mesure de certifier qu il s'agisse bien d'une fracture sans rendez vous chez un specialiste. Si c'est une fracture il faudra envisager un traitement.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
c chere non

Utilisateur anonyme
?
Chachatouille
Chaque veto a ses tarifs , prends rendez vous avez un veto qui prend les nacs. Ne le laisses pas souffrir dans cet etat
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
cest quoi les nacs
Utilisateur anonyme
Yaannrybak : ça fait une semaine que tu pose des questions pour ton hamster et sa patte cassé et ça fait une semaine que je te dis d'aller consulter un vétérinaire, mais qu'attend tu ? Que ton hamster meurt ou quoi ? va voir un vétérinaire point !
Utilisateur anonyme
jirais mais seulement quand je saurais les prix
Utilisateur anonyme
Mais bordel appelle !!!!!!!! Et là tu seras le prix ! Téléphone ça existe, ton hamster risque d'y passer et tu n'as pas l'air de t’inquiéter plus que ça... Donc tu prend ton joli téléphone, tu compose le numéro, et tu demande "combien pour un consultation" et hop comme par magie il va te le dire...
Utilisateur anonyme
lol je vais le faire
Utilisateur anonyme
Non mais franchement... ça tombe sous le sens quand même... Tu connais pas les prix, nous non plus et tu attend qu'il te vienne par magie...