Mon hamster ronge sa cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster ne cesse de ronger le bareau de sà cage meme si je lui met une pierre minérale et les bareau son pain avec de la peinture et jai peur qu'il mange la peinture et que sà puisse nuire à sà santer merci pourk vos conseille et vos réponse

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, soit il veut faire ces dents, soit il s'ennui. Essaye de lui proposer une plus grande cage, plus d'activité et apprivoise (si ce n'est pas déjà fait) pour le sortir de temps en temps.

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Et bien je l'ai aprivoiser deja cela c'est fait en une journée il et directement venu mais il faudrai aussi vour les pris et aurais tu des juché à me proposer que j'achèterai sur internet
Utilisateur anonyme
Coucou tu peux lui acheter une roue dans sa cage comme sa il feras de l’exercice tout en s'amusant ou sinon tu peux mettre dans sa cage des rouleaux de papier toilette ou essuie tout pour qu'il s'amuse ou dans un petit bac tu mes tu sable il s'amuseras a se rouler dedans et a creuser.
Utilisateur anonyme
Le bac de terre a bain c'est déjà fait la roue dans sa cage il n'en fait pas il n'en fai que dans son park et des roulo c aussi deja fai il a tout
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je pence que c'est parce qu'il veut sortir, essaie, à chaque fois que tu le sortes que sa soit les même jour et à la même heure, pour qu'il s'habitue à ces horaires la.
Pour qu'il cesse sa tu peut, à chaque fois qu'il mord, lui mettre le doigt sur le museau (sans tapez) et pousser un peu, à force il cessera ou sinon tu te lave les mains avec du savon qui sent fort et chaque qu'il mord tu met ton doigt/main à côté de son museau et comme il n'aimera pas cette odeur il partira peut-être.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
D'accord je prend tout cela en note