Hamster qui saigne de l'arrière train. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir J'ai besoin d'aide , le hamster d'une amie Qui est en internat saigne du derrière et à quelque chose d'environ 4cm qui dépasse de ses fesses , elle ne mange pas beaucoup et sa a commencer aujourd'hui La mère de mon amie pense que c'est un intestin !!! Aider moi vite elle a besoin de renseignement et elle va voir si sa mère peut l'emmener au veto Et aussi quand sa mère l'a prise dans les mains , elle s'est mise a couiner Répondez vite svp merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Que veux-tu que l'on fasse ? Il n'y a pas de vétérinaire sur Wamiz ...
Utilisateur anonyme
Je sais mais au moins peut être une idée de ce que c'est ??

Utilisateur anonyme
Peut t être quel est en chaleur les chien font pareil