Mon hamster ne dort plus dans sont nid, comment le réhabituer ?

Utilisateur anonyme

j ai mon hamster depuis 1 mois io dormais dans son nid et je le changeais toute les semaines sa ne le genee pas mais au bouts de la 2 eme fois i dort plus dedans apres il est retournee et la depuis 1 semaine voir 2 je ne change plus son nid mais il n y retourne plus essaye de lui faire un chemin de nouritture j usqua son nid mais sa ne fonctionne pas alors est ce normal

2 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas vraimennt mais tu peux esseyer de mettre la nourriture dans son nid
Utilisateur anonyme
Ceci est tout a fait normale. Mon hamster fait la même chose, il choisit lui même ou il veut faire son nid et sa ne sert a rien de le pousse a y retourner. Mais ne lui enlever pas son nid car il peut mettre sa réserve toujours dedans